Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
27 juin 2016

Number Tree !

 

médaillons grain de sénevé 2 et 3 Marimerveille

 C'est devenu incontournable !

Lorsqu'une nouvelle création voit le jour dans mon petit atelier, elle en appelle une autre, puis une autre et ainsi de suite, ça se bouscule dans mon esprit. Déjà, d'autres horizons créatifs émergent ... C'est une histoire sans fin!

Entre les collections, toutefois, il faut laisser un peu reposer les projets sous peine de lassitude, ça peut être l'occasion de revenir enrichir avec beaucoup de plaisir une de mes anciennes collections: Carnets couture, épingles de collection, badges, jeux d'enveloppes, jeux d'étiquettes, petits cahiers, transferts, bijoux textiles, galettes valentines, "scènes de bonheur", cartes, poupées, guirlandes etc. 

Ces médaillons d'arbres à rêves, à espérance ... Comme des petits grains de sénevé, ils poussent!

Après le Numéro 1 présenté ICI,

Voici ci-dessous le numéro 2.

Médaillon grain de sévevé N°2 Marimerveille

médaillon marimerveille arbre grain de sénevé 2

Et son petit frère, le Numéro 3

Médaillon marimerveille grain de sénevé N°3

Ils sont tout-doux ces deux-là, printaniers!

D'autres essais, d'autres couleurs adoptées,

d'autres styles aussi et toujours dans les techniques mixtes.

***********************

Merci de votre visite. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sans aucune hésitation, en revanche avec admiration, j'opte pour le rose...associé au délicat turquoise, c'est on ne peut plus délicat à l'oeil. Bravo pour l'idée et le talent bien sûr.
Répondre
F
Dernier petit billet avant d'aller au dodo, comme ils sont beaux , je les emporte dans mes rêves !!!<br /> <br /> Merci à toi, bravo pour ta belle créativité toujours si gentiment partagée, bisettes et bon dodo pour toi.
Répondre
A
tres joli ton ,une préférence pour le premier !
Répondre
C
Quelles douces couleurs ... N° 2 particulièrement en ce qui me concerne !<br /> <br /> J'aime toutes tes petites collections ... le nom arbre à rêves ... bref, tout ton petit monde qui permet de s'évader !<br /> <br /> C'est bien de travailler par périodes, de changer, d'innover ... ainsi, pas de routine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Charmants ♥
Répondre
Publicité