Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
18 mars 2016

Green home

 

Inspiration giotto - marimerveille

chat joueur - marimerveille

green home marimerveille

Pampilles bohèmes marimerveille

menthe et bohème marimerveille

pot aux horloges marimerveille

inséparables, pastel marimerveille

plante verte - marimerveille 

Une bouffée de vert-bleu-gris en camaiëu, de liberté dans ma déco, une bouffée légère et bohème. Du home staging pour composer ici et là avec ce que j'ai déjà dans les armoires. 

Il y a 20 ans, je dessinais, coloriais et peignais des oiseaux à gogo!

J'ai ressorti quelques uns de mes tableaux, comme ces "Inséparables" au pastel. Je leur ai trouvé une place dans ma pièce à vivre. La déco, ça va, ça vient, avec les années, on réalise que les designers s'inspirent volontiers de ce qui a déjà été fait, relancent le vintage sans arrêt et misent sur la mixité. Bref, en résumé, nous avons déjà TOUT dans nos armoires!

En ce moment, difficile de passer à côté, du style "botanique" et du style "urban jungle" (entre nous années 80 ;)!). Ils ont envahi la planète web et les magazines. Ce vert fait du bien, on a jamais autant bichonné, chouchouté nos plantes vertes, nos succulentes, nos cactus... La nature dans la déco, il faut que ça dure ;)! 

je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce coté zen....rempli de chlorophylle...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
tres joli ton que j'affectionne surtout dans ma chambre
Répondre
A
Entièrement d'accord avec toi, on a souvent beaucoup de choses dans nos armoires qui, une fois redécouvertes ou légèrement transformées peuvent nous resservir, voire nous sembler neuves !!!<br /> <br /> J'adore cette couleur vert/bleu ... et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Félicitations pour tes dessins ... j'admire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que j'aime ce que tu fais et c'est ma couleur préférée.. Bon week-end annie.. Bisous
Répondre
C
Vous avez tout de même de nombreuses cordes à votre arc. Votre tableau est superbe. Bravo pour la déco et à bientôt. Christine
Répondre
Publicité