Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
25 janvier 2016

Je fais du charm

 

broderie breloques et charms création marimerveille 1

broderie de perles création marimerveille

création marimerveille, patisseries de perles

broderie breloques en cours création marimerveille 

En ce moment, oui, je fais du charm, des charms perlés, des breloques textiles pour d'autres projets. Ces essais sont réalisés sur une pièce de tissu à broder. Ce n'est pas l'idéal pour cet exercice, il y a heureusement d'autres supports qui leur seront destinés. 

Par ailleurs j'ai terminé des carnets couture qui mettent en scène mes épingles de collection. Pour le moment, je ne montre rien. Les boîtes d'épingles sont ressorties et celles des projets en carnets aussi.

Cette collection est appelée à s'enrichir. Dans quelle mesure la partager ensuite ? C'est une question en cours de réflexion...

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli! j'adore cette idée! Katia
Répondre
L
Quelle finesse et quelle patience ! Je ne pratique pas mais j'adore toutes ces petites décos.
Répondre
N
J'ai hâte de voir le résultat final, je suis sûre d'être charmée !!! Et j'ai grande hâte de revoir vos épingles et les carnets !! On va se régaler hum !!!!
Répondre
S
wouaaah c'est beau et minutieux dis donc.... bravo je suis admirative... moi qui quand je couds je suis une taupe, 50 ans et presbytie obligent lol. Je me suis achetée des aiguilles avec les chas ouverts..... (si tu vois ce que je veux dire ???)<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
H
me voila de retour après une absence prolongée........<br /> <br /> toujours des petites merveilles à ton actif,toujours aussi charmant:bravo<br /> <br /> une belle année et surtout la santé pour toi et les tiens<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité