Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
12 janvier 2016

En 2016, souris, espère !

 

Voeux 2016 Marimerveille

Cliquer pour agrandir 

Chacun, chacune a sa recette pour aller mieux lorsque les temps sont un peu compliqués, voire bien douloureux. La mienne: "L'art de vivre en harmonie" d'Anselm Grün. 

En 2016, je vous souhaite d'accueillir la vie telle qu'elle se présente comme un cadeau, en essayant de sourire, de rire, de ne plus trop se prendre au sérieux, d'être soi-même, d'être vrai, d'être sincère, de vivre simplement en harmonie avec vous-même, avec autrui. 

Bonne année à tous et une résolution:

smile

(source ici)

 

PS : Mon hébergeur rencontre des problèmes techniques et assurera une maintenance sur 2 jours(au minimum)cette semaine. J'espère que vous réussirez à accéder à ce message tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci...<br /> <br /> Belle et douce année <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci à toi MariMerveille pour ce sourire du jour, je ne connais pas les récits d'Anselm Grün, je vais partir à leur découverte ... Merci à toi.<br /> <br /> La semaine dernière je suis allée voir '' Le Prophète '' Magnifique dessin animé sur les textes de Khalil Gibran, ils m'ont apporté beaucoup de paix et de sourire intérieurs ...<br /> <br /> Belle et Douce Année pour toi, merci pour tous tes partages si chaleureux ... Bons baisers de Nouvelle Année !!!
Répondre
M
merci Marimerveille pour ces vœux souriants et chaleureux, merci aussi pour toutes ces belles image du temps de Noël. <br /> <br /> merci de nous parler d' Anselm Grün, je l' aime beaucoup moi aussi, ses écrits sont pleins de paix et de tendresse , et font beaucoup de bien. <br /> <br /> Belle année à toi, dans l' espérance, la douceur, et beaucoup d' amour. Bises<br /> <br /> m-a
Répondre
A
On peut lire ton message encore ce soir, mais sur certains blogs, c'est déjà compliqué !<br /> <br /> Je peux donc aussi te souhaiter une belle année, et te remercier de tes premières lignes avec lesquelles je suis 100 % d'accord ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quoi de mieux que le sourire d'un enfant pour nous faire RIRE,AIMER,VIVRE...et l'Avenir passe par eux...l'Abbé Pierre disait "Vivre,c'est apprendre à Aimer"...oui,soyons nous même avec nos joies,nos peines,nos soucis,ainsi va la vie!on en a qu'une...alors,à nous,de la rendre belle!belle et heureuse année Aji ainsi qu'à ta petite famille!bisous josie
Répondre
Publicité