Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
21 décembre 2015

Des étoiles dans les yeux

 

couronne de l'avent bougies

mobile chan grégorien marimerveille

yoyo or marimerveille

couronne de l'avent marimerveille

livres cadeaux Noël

jolies pages de livres DIY marimerveille

cadeau de Noël

livre sapin de Noël

étiquettes cadeaux Noël

 

La dernière bougie de la couronne de l'Avent étoilée est allumée. Sous le doux tintement grégorien de mon mobile zen, j'ai terminé de coudre des tout-petits yoyos d'or pour changer un peu des parures de table traditionnelles (récup' d'un top années 80 !).

La pile de livres cadeaux a bien été livrée (pour être dans les temps, je suis passée par Amazon. Les livres DIY et déco en langues étrangères ne sont pas disponibles dans nos librairies de quartier). 

Le plaisir de feuilleter quelques jolies pages avant d'emballer :)! Oui on a des étoiles plein les yeux.

Pour continuer dans la même palette de couleurs vert-bleue choisie cette année(ça change un peu), j'ai préparé des étiquettes bulles dans de jolis papiers métallisés ou anciens que je glane et collectionne depuis des années. 

J'imagine que vous aussi vous bricolez ou préparez votre déco, vos cadeaux. Bon courage à celles qui sont limitées par le temps et tout-plein de plaisir à vous qui aimez savourer justement l'avant Noël et les préparatifs.

Je vous remercie de votre visite, à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies photos.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai cru que la pile de livres était celle de ton atelier .. mais non !<br /> <br /> Vive ce marchand qui a pratiquement toujours ce que l'on chercher, et qui livre quand même dans les temps ... dommage que ce soit un entreprise étrangère !<br /> <br /> J'aime ton idée de yo-yos récup ... et tu as raison, il faut bousculer les habitudes ... ce n'est pourtant pas toujours facile !<br /> <br /> Belles fêtes dans la paix et l'harmonie. Bises
Répondre
F
Merci à toi pour le joli partage des lumières et des étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Les livres dont tu nous as parlés ces derniers mois sont dans ma liste, hihi je patiente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux Noël et bons baisers.
Répondre
C
et bien moi aussi j'ai utilisé des services en ligne, parce quant on n'a pas assez de temps pour courir les magasins ou que l'on ne trouve pas chez toi, c'est bien pratique et ça fait travailler une entreprise française : la poste! <br /> <br /> bonne déco et bon courage pour tout!<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs! Isabelle.
Répondre
Publicité