Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
14 décembre 2015

Chez Marie : déjà Noël !

 

selina lake

Selina lake style

(Source : Pinterest - Selina Lake)

 Jeu de Marie Gonsolin - Capelle

Tentez Votre Chance !

Marie fait toujours dans la dentelle :)!

Pour fêter Le premier anniversaire de la parution de son magnifique livre(que j'ai la chance de posséder), Marie propose 7 cadeaux à gagner, à mettre au pied du sapin. De quoi voir un peu la vie en ROSE ;)!

Vous avez jusqu'au 20 décembre,14 heures

pour partager son animation (blog, réseaux sociaux...)

et jouer!

CLIQUEZ ICI,

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle mise en scène!<br /> <br /> et merci pour le relais!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop mignon l'escalier coloré !<br /> <br /> Ne suis pas tentée par la dentelle au fuseau, alors je ne participe pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop belle la déco de l'escalier !! Je veux le même... La dentelle au fuseau, ma mère m'a dit en avoir fait des kilomètres et des kilomètres lorsqu'elle était petite fille. Oserai-je m'équiper pour en faire et lui demander de me montrer ?... Pas sûr, elle n'en a pas gardé un très bon souvenir car ce n'était pas, comme nous, pour le plaisir... Alors, la solution pour moi ce serait de me faire offrir le livre à Noël ! Hihihi !!
Répondre
S
roooh cet escalier est superbe, très girly <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité