détail mur atelier Marimerveille

En arrière-boutique Marimerveille 1

Marimerveille arrière-boutique

Marimerveille épingles de collection

petits paquets d'épingles Marimerveille

Avant la grande pause

Cliquez pour agrandir.

L'animation "spéciale beaux jours" a été comme une petite fête à l'atelier dernièrement! Une arrière-boutique en effervescence : faire le point des stocks, lister les articles, préparer leur expédition... retrouver avec plaisir les échanges en privé avec vous, faire connaissance avec de nouvelles personnes interessées par mon travail etc.

Le déclic, un souffle, une flamme, quelque chose qui a laissé derrière moi la saison cahotique avec cette longue interruption au printemps (burn out). J'ai retrouvé l'envie, la petite flamme s'est rallumée. Une animation très positive malgré le nombre d'heures consacrées, avant, pendant, après.

Avant la fermeture estivale comme chaque année, concrètement il faut reprendre un à un les près de 500 posts d'articles à vendre (eh oui, tant que ça)du "site-blog" et les remettre "en brouillon" côté interface.

LA GRANDE NOUVEAUTE DE CETTE ANNEE est qu'au lieu d'archiver comme chaque fois pour les références épuisées (réassort prévu), ou prolongements de collections, j'ai TOUT SUPPRIME !

Une envie d'inédit, de nouveautés, de surprises pour les prochaines saisons. Un nouveau challenge !La boutique sera nettement allégée ! A moi l'obligation de l'achalander ;)!

L'atelier est à peu près rangé;), encore un peu de bazar dans les corbeilles. Une collection de valisettes renferme les prototypes, je craque souvent pour celles de chez Monoprix. 

Petits trésors en devenir - Marimerveille

rangement atelier Marimerveille

valisettes aux prototypes - Marimerveille

Place au temps de pause annoncé par une carte que j'ai créee spécialement pour la boutique.

 

Cartes boutique en pause été - Marimerveille

 (cliquer pour agrandir)