Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
13 juin 2015

Juin au quotidien

 

activité pompon - marimerveille

nounours - marimerveille

Alterner jeux de petites mains, chansonnettes, ateliers DIY, lectures enfantines, repas, pauses câlins...

Retrouver à l'heure de la sieste le très long ouvrage en cours dont je vous ai parlé dans mon précédent billet, le reprendre le soir au calme et en apprécier chaque aiguillée.

M'accorder une journée de repos.

Me plonger dans les nouveautés de la bibliothèque, sortir m'aérer, flâner, prendre un café et papoter un peu.

Assurer quelques petits envois, en oublier la boutique qui va bientôt se mettre en "pause estivale".

Juin c'est un peu la fin d'une année. On prend déjà du recul.

Pour vous aussi sûrement...

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah en effet cela surprend surtout sous la pluie et dans le froid<br /> <br /> courage à toi bises
Répondre
S
ah d'accord je comprends un peu mieux.... car sur ce billet tu parlais de Juin et .... pas encore là ..... bizarre canalblog.... bises et bon dimanche sylvie<br /> <br /> ps : tant pis pour les vacances lol !!!
Répondre
S
bonnes vacances si je comprends bien<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
V
Mais ???<br /> <br /> Serait on déjà en juin ???<br /> <br /> J ai zappé quelque chose ???<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité