Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
3 juin 2015

Ton moulin ton moulin va trop fort...

 

mobile trésors chinés 3 - marimerveille

mobile trésors chinés 2 - marimerveille

mobile trésors chinés 1 Marimerveille

Entre "Meunier tu dors" et "Tourne-tourne petit moulin", le mobile a bien du succés avec toutes ces petites mains qui veulent absolument attraper le petit moulin perché tout en haut et les petites roulottes qui tournent tournent...

Lorsque j'avais fait ce mobile pour mon livre, en idée récup' de bouts de tissus, dentelles et vieux boutons chinés, je ne me doutais pas qu'il servirait chez moi à ce point quelques années plus tard !

En projet, un nouveau mobile en chutes de tissus très colorés (Petit Pan) pour petits bouts qui adorent tout ce qui se balance et tourne, tourne, tourne... Et qui rêvent de décrocher clocher, petite école et joli moulin. 

En projet aussi des tas de doudous, rigolos, un tapis d'éveil, des fruits, des légumes pour jouer aux petits marchands... Parce que le budget "jouet" est largement dépassé et que nos dix doigts sont là aussi pour ça ;) !

Merci de votre visite, bonne journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est si original et fait avec amour!!
Répondre
V
que c'est ravissant !
Répondre
L
Quelle jolie idée!
Répondre
A
La simplicité des choses est souvent la meilleure pour les enfants !<br /> <br /> Mignon tout plein ce mobile, et ses frères et soeurs le seront certainement aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ! L'occasion de feuilleter à nouveau ton livre pour l'inspiration. Belle soirée
Répondre
Publicité