Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
25 mai 2015

Couleur Boutons d'or

 

 

boutons d'or 1 marimerveille

Boutons d'or 2 marimerveille

Premières cueillettes de notre enfance, ils forment de si jolis bouquets sauvages. J'adore ! Je les aime beaucoup avec du blanc... Ces adorables petites fleurs nous renvoient aux meilleurs souvenirs d'une époque ensoleillée, mais également à une tendance qui fleurit aujourd'hui. 

 "Souvenirs-Souvenirs"

cahier bouton d'or

(Source ici)

 

Barbie vintage couleur bouton d'or

 

(Source ici)

bouquet vintage bouton d'or

 

(Source ici)

déco bouton d'or

 

(Source ici)

robe bouton d'or années 50

 

(source ici)

***********************

" C'est tendance !"

barrette boutons d'or

 

(source ici)

boucles d'oreilles bouton d'or

 

(Source ici)

bouton d'or pendentif

(Source ici)

 

laine bouton d'or

(Source ici)

sac bouton d'or

(Source ici)

cocktail bouton d'or

 

(Source ici)

cabas de plage

 

(Source ici)

décoration bouton d'or

 

(Source ici)

bouton d'or pour baptême

(Source ici)

illustration la fiancée du beurre salé

 

(Source ici)

 

La couleur bouton d'or en petites touches a cet effet d'ensoleiller une journée! Je ne passe jamais à côté d'une occasion de la mettre en bouquet :)! et Vous ? 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui n'aime pas spécialement le jaune, là j'avoue que j'aime beaucoup.
Répondre
C
J'adore ton billet Annie, que j'ai joué avec ces jolies fleurs !!! Bises, Poupette
Répondre
A
Le bouton d'or que l'on se mettait sous le menton pour voir si on aimait le beurre ... as-tu fait ça toi aussi ?<br /> <br /> Une fleur lumineuse qu'on aime cueillir à tout âge.<br /> <br /> Merci pour les jolies photos de tout ce jaune qui appelle le soleil à venir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie fleur de notre enfance qui rappelle tellement de souvenirs ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
P
Magnifiques photos ! J'ai un coup de coeur pour cette sublime Barbie so chic !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité