Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 316
11 mai 2015

Hirondelle et Petite Pierrette

 

Transferts la petite pierrette Marimerveille

Planche transferts marimerveille petite pierrette

 

Marimerveille pochettes hello spring

La boutique est de nouveau ouverte depuis quelques jours. Je ne vous avais pas encore présenté les derniers transferts, fleuris et poétiques pour créer tout en charme. Je n'ai pas encore mis en ouvrages mes images, mais c'est un projet aussi pour moi.

Pour plus d'infos sur ces articles c'est ICI.

Bonne journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles images, avec un préférence pour celle à l'hirondelle ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
SUBLIME!!!!
Répondre
M
bonjour ,ce petit mot pour vous combien je suis heureuse de vous retrouver ,car je suis admirative de votre talent et de vos créations je vais aller de ce pas découvrir les transferts ,bonne journée.
Répondre
D
Tes transferts sont de toute beauté.<br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité