Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
16 mars 2015

Des gabarits très poétiques !

 

Marimerveille collection l'oiseau poète

En plus d'être poétiques, ces oiseaux-là aux formes uniques (dessinés à main levée puis découpés dans du bois) sont parfaits pour servir des envies créatives: Oiseaux en ribambelle pour guirlande printanière, oiseau sur tissu adhésif, oiseaux de papier pour mobile, petite déco printanière etc. 

Retrouvez le détail de chaque gabarit d'oiseau d'un clic ICI.

Merci de vos petits mots (je ne réponds pas systématiquement, je suis très occupée, mais je vous lis toujours avec plaisir). 

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignons tout doux, et joliment présentés ...
Répondre
A
un avant gout du printemps!
Répondre
F
Quand les pensées se télescopent !<br /> <br /> Il y a 15 jours que j'ai commencé à faire des oiseaux.<br /> <br /> Notamment une guirlande pour une chambre, tous gais et colorés.<br /> <br /> Merci Annie et bonne semaine!
Répondre
S
Ils sont adorables ces petits oiseaux - une fois encore, ton talent s'exprime bien joliment ...<br /> <br /> Bisous et belle journée, Aji<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Très mignons!!!!!!<br /> <br /> Bisous mon Aji...
Répondre
Publicité