Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
7 février 2015

Les plus petits amoureux du monde !

 

collection Marimerveille épingles poupettes St valentin

Marimerveille épingles poupette St valentin

 Marimerveille les épingles St valentin

En parler à cette heure-là, un samedi en fin de journée, ce n'est pas forcément une bonne idée ! Mais tout de même... Dans quelques jours, tous les amoureux s'échangeront un petit bisou, un SMS, une attention particulière etc.

Au choix du coeur, j'ai privilégié le plus petit couple du monde prêt à s'afficher "en coeur" même sur un simple bout de torchon chiné! il suffit de broder rapidement deux-trois petites croix, un LOVE et voilà ! La jaquette de ces poupettes sert de modèle.

Des amoureux pour piquer des mots doux spécialement le jour de la St Valentin, mais aussi tous les autres jours ! Quand on aime, on ne compte pas... Les mots d'amour :)!

Ils se trouvent juste  les plus petits amoureux du monde !

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un billet romantique....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Que je les aime ces petits amoureux - encore un ravissant travail comme tu sais<br /> <br /> faire ... <br /> <br /> j'ai envie de t'en commander ...mais je m'y suis pris trop tard pour un cadeau St Valentin...<br /> <br /> Je t'embrasse, Aji, et te dis douce soirée<br /> <br /> Solène
Répondre
J
Adorables!l'Amour quand il est vrai se niche dans les petites choses du quotidien!bisous josie
Répondre
C
trop chou!<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Trop mignons!!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisous, Aji...
Répondre
Publicité