Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
5 février 2015

Pierrot dans mon armoire

 

work in progress transferts Pierrot

J'ai retrouvé le goût...

Le goût de reprendre les "en cours". Et puisque nous sommes en hiver, mes flocons sont en dentelle chinée, les médaillons sont des petits Pierrot (Transferts en vente ici).

Je ne les lâche pas ces Pierrot car ils ont marqué toute une époque, dans toutes les familles. 

Photos anciennes marimerveille

Et c'est en "chinant" dans mes armoires que Pierrot est revenu en février, grâce à ces photos anciennes.

J'ai retrouvé le goût de ces fêtes d'autrefois, ces coutumes, ces costumes... Et cette envie d'écrire une nouvelle histoire avec mes petites fournitures de l'atelier.

J'ai retrouvé le goût de terminer d'autres ouvrages, plus pétillants et colorés, à vendre ou à conserver (je dois réfléchir, parfois il m'est difficile de m'en séparer).

J'ai retrouvé le goût d'avancer quelques nouveaux projets.

Je ferme les yeux sur le reste... pas toujours discrètes!

PS : Je profite de ce billet pour vous rappeler les augmentations excessives des tarifs postaux depuis le début de l'année 2015. Je ne les ai pas répercutées en boutique. Il m'est difficile de solder un travail 100% fait main et maison, cependant certains prix ont baissé durant cette période promotionnelle: par exemple sur les cahiers chéris (St Valentin) et d'autres articles en boutique. 

Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai encore pas mal de "TAF" comme on dit :), à bientôt. 

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il nous fait rêver ce pierrot.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
J'adore...<br /> <br /> Mary
Répondre
A
moi aussi toute mon enfance ,et dire que j'en avais un en porcelaine ,j'aime bcp ces vieilles images en pierrot noir et blanc
Répondre
F
Jolis Pierrots! <br /> <br /> Super de trouver ton beau billet!<br /> <br /> Un peu en retard , je visite pas<br /> <br /> beaucoup la boîte aux messages...<br /> <br /> Morosité sous la neige!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton envie revenue se répercute joliement!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, mon Aji....
Répondre
Publicité