Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
24 janvier 2015

Les jolies boîtes à chiner

 

boîte vintage chocolat

(Source ici)

boîtes anciennes

(Source ici)

vintage tin

(Source ici)

boîte aux fleurs

(Source ici)

boîtes brocante

(Source ici)

boîtes bleues

 (Source ici)

boîtes vintage 3

(Source ici)

boîte vintage 1

(Source ici)

boîte vintage 2

(Source ici)

boîte dentelle

(Source ici)

boîte brocante 1

(Source ici)

boîtes à thé

(source ici)

boîtes vintage

collection boîtes vintage 2

(Source ici)

boîtes 

(Source ici)

centre de table boîte à thé

(Source ici)

collection de boîtes vintage

(Source ici)

Il en existe de toutes sortes, au charme indéniable ! Elles se détournent ou se collectionnent, se transmettent de mères en fille et recèlent des trésors. Je les aime, mais en possède très peu. 

Boîte chinée marimerveille

Voici une des miennes, ma préférée!

Pour quelques trésors de dentelle chinés :).

Tant d'autres sont à découvrir  ICI !

Je vous souhaite un excellent week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce voyage en boîtes! <br /> <br /> J'adore...J'en ai une petite collection<br /> <br /> mais il faut de la place...<br /> <br /> Bonne journée Marimerveille.
Répondre
A
Je ne résiste pas, sur les brocantes, à ouvrir ces boites anciennes,et je m'extasie lorsqu'elles recèlent des trésors de mercerie ancienne !<br /> <br /> Je ne sais pas non plus jeter une boite en fer ... en me disant qu'elles sont bien utiles, et qu'elles pourraient recevoir un petit relooking sympa !<br /> <br /> Ta préférée est très jolie, et sûrement très ancienne aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup la dernière, bon dimanche à toi.
Répondre
C
Ces boites ont un charme fou, peut-être le début d'une belle collection ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Merci pour ce beau partage, toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bons baisers.
Répondre
Publicité