Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
22 janvier 2015

Côté atelier... L' évasion

 

En préparation Marimerveille

Nouveautés bientôt Marimerveille

 

Une reprise perturbée par l'actualité qui ne laisse personne indifférent de toute façon. La conscience de la gravité...

J'ai laissé parler mes aspirations, un peu d'évasion, laisser parler ces envies de douceur, d'histoires qui s'inventent. Ainsi sont nées de nouvelles collections qui feront l'objet de nouveaux billets.

Merci de votre visite :).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait du bien cette douceur.
Répondre
J
Retrouver de la douceur,de la sérénité malgré les heures noires de ce début d'année...pas facile et pourtant!jolie promesse de créations avec tes photos!bisous josie
Répondre
A
Je préfère perdre mes pensées dans la douceur de tes créations ...<br /> <br /> Bonheur à toi dans ton travail.
Répondre
S
Nous n'oublierons jamais mais le beau et la douceur de vivre doit toujours reprendre le dessus! J'ai hâte de voir ces nouvelles réalisations.
Répondre
Publicité