Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
14 janvier 2015

Un air de printemps avec Tournicoton

 

cage graine de broderie 3

cage graine de broderie 2

cages graines de broderie 1

Un adorable Message d' Anne R reçu hier, puis la découverte d'une très jolie volière! (Idée récup' bouts de tissus proposée dans mon livre "Trésors chinés". Editions LTA).

Je craque pour cette très belle idée de petites fleurs au crochet, inédite :). Les tissus sont superbes, également la mise en scène !

Les cages sont sans porte, bien dans l'esprit de mon livre, parce que chez nous comme chez Anne, nous aimons les oiseaux en liberté, libres d'aller et de venir.

Ces réalisations fraîches et printanières sont à découvrir sur:

le blog de Tournicoton (clic).

Bravo Anne et Merci ! Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, c'est très joli.
Répondre
L
Très jolis en effet !
Répondre
C
Elles sont très séduisantes ces cages sans portes ... ça donne envie d'en faire !<br /> <br /> Bises en attendant le printemps !
Répondre
M
bonsoir,j'adore!!!je me,suis abonnée à ta page pinterest,comme ca je suis tes créations partout,bonne soirée
Répondre
P
Ravissants !
Répondre
Publicité