Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
23 décembre 2014

Du verre et de la poésie pour Noël, aussi!

 

mystère et boule de verre

Un brin de poésie Marimerveille

noël et battements d'ailes

une rose à noël - Marimerveille

boule de neige boule de noël marimerveille

Battements d'ailes et boules de neige, tout ça c'est un peu Noël.

Un soupçon de poésie autour du sapin, sur un coin de meuble.Presque rien! Toujours en piochant dans les cartons et m'émerveillant de retrouver des petites choses oubliées...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime ces boules de verre.
Répondre
M
C'est ça aussi la magie de Noel... Redécouvrir nos décos de que nous avions oublié au long des mois écoulés !!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces boules en verre<br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon Noel à toi.<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Tu découvres de jolis trésors ...<br /> <br /> Belle continuation et bons préparatifs.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité