Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
9 décembre 2014

Paris scintille

 

Vitrine Bonpoint décembre 2014 - Marimerveille

Vitrine Bonpoint 2 Décembre 2014 - Marimerveille

sapins du bon marché - marimerveille

Boules de Noël Le Bon Marché 5 - marimerveille

 

Cliquez sur les photos pour agrandir.

Et quand Paris scintille, nos yeux brillent :)! Paris scintille et c'est une invitation à nous promener dans les ruelles,  sur les boulevards et les avenues parce que la ville est si belle ! C'est l'occasion de découvrir des nouveautés, de nouveaux thèmes parfois surprenants, sur la déco de Noël (je vous montrerai bientôt).

En passant devant les vitrines de Bonpoint toujours très belles, j'ai aperçu une forêt enchantée, de vrais arbres bien plantés et ça scintillait!

Ailleurs, les grands Magasins ont misé sur une opulence de boules et autres décorations de noël. c'est l'esprit de fête qui s'installe, je ne vais pas vous cacher que nous en avons vraiment besoin !

*****************

PS : Quant au billet précédent sur mon calendrier de l'avent, je vous remercie d'avoir laissé de si gentils messages et apprécié cet ouvrage qui a évidemment demandé des heures et des heures, ne serait-ce que pour imaginer et réunir de quoi le réaliser ensuite. 

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique Marimerveille! Merci !
Répondre
A
Merci pour ce partage.
Répondre
J
bonsoir Aji!oui,ton calendrier de l'Avent est une merveille!Et je me suis inspirée de tes cases pour créer le mien!mais pas sûr qu'il soit fini pour Noël...j'aimerai connaître Paris,heureusement,grâce à toi et d'autres bloggeuses,vous nous le montrez,c'est sympa!merci!bisous josie
Répondre
L
Je rêvais de ces deux premières photos de chez Bpt; merci de les avoir prises pour moi car je n'irai pas à Paris pour les fêtes cette année.<br /> <br /> PS: celles qui cousent ou bricolent savent le temps que l'on peut passer sur un ouvrage tel que ton calendrier de l'Avent.
Répondre
S
Tu as raison, Paris sera toujours Paris en toute occasion. L'esprit de fête réunit tout le monde parce que c'est le cœur qui parle.<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Publicité