Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
2 décembre 2014

Et si on préparait un Petit Noël Vintage

 

marimerveille collection épingles coucou vintage 

Epingles coucou Marimerveille

 Depuis plusieurs billets, vous découvrez les nouveautés autour d'une ambiance vintage. Aujourd'hui, je vous montre plusieurs nouveautés.

D'abord cette petite collection de coucou en épingles, réalisés entièrement à la main. Le nombre de couleurs en plusieurs couches et de détails au mm près ont exigé trop de temps pour moi. J'ai vraiment beaucoup aimé faire ce modèle (©Marimerveille) mais pour cette année, la série sera très limitée. Le dernier lot est déjà réservé.

ICI.

collection marimerveille épingles noel vintage

La collection d'épingles colorées et irisées pour un "Noël vintage " est également sortie. Toujours 100% fait main. Des petites, des moyennes, des grandes, encore en série très limitée.

CLIC ICI.

ENCORE DEUX NOUVEAUTÉS SUR CE THÈME,

PARUES CE WEEKEND !

Comme un Noël vintage Marimerveille

 La pochette transfert "boules vintage" à réaliser,

Noël vintage et pastel marimerveille 

La pochette transfert "boule de Noël pastel & vintage" ,

En VENTE LÀ 

 Je vous remercie de votre visite,

J'ai encore plein de choses à vous montrer !!!

Excellente journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
A
C'est toujours aussi magique chez toi.
Répondre
A
Répondre
F
Toujours de belles créations!
Répondre
C
Superbe travail, ton Noël vintage est très réussi ... Bravo ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle continuation.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité