Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
19 novembre 2014

Marie Bohème revient...

 

En cours

Travail à l'atelier marimerveille

Les éclectiques ont la chance de ne jamais s'ennuyer dans leur style! elles créent comme elles en ont envie. Après minuit dans mes semaines de folies (au quotidien, bien des choses à gérer!), j'ai gardé le plaisir des paillettes et du fil de couleur pour un monde bohème où on fait vraiment ce qui nous plait.

Quand ces projets seront achevés, je vous montrerai. Pour le moment, il s'agit de petites "récréations du soir" bien méritées.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Des couleurs printanières pour un automne bohème!tes créations seront belles!bisous josie
Répondre
C
J'aime bien cette atmosphère un peu "pagaille" où les mains peuvent piocher au gré de l'inspiration ... d'ailleurs, cette "pagaille" donne l'inspiration !<br /> <br /> La tienne nous donnera de magnifiques choses à voir ... c'est réjouissant.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ravissant, pour le peu qu'on en voit ! Tes doigts de fée sont à l'oeuvre. Gros bisou.
Répondre
E
Des idées lumineuses que nous attendons avec impatience. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité