Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 316
5 novembre 2014

Il était une fois à l'atelier

 

Atelier Marimerveille

Galette il était une fois Marimerveille

 

En plein ébullition mon atelier ! N'empêche que j'ai pris un peu de temps pour lui aussi ! Avant de me lancer à "fond" dans les collections de fêtes, je lui ai concocté une boule géante, entièrement fait main (©Marimerveille - ©No copy).

On dit toujours que "l'habit ne fait pas le moine", mais voyez-vous, concernant notre cadre de travail, c'est tout le contraire ! Petites étoiles et flocons de neige sont sortis exprès de leur boîte et viennent inspirer mes dix doigts.

ça y est ! par ici c'est bien "Il était une fois :)"! 

Plus concrètement... Je ne réponds plus à vos commentaires en ce moment, mes journées de travail sont tellement longues ! Créer, ça ne s'invente pas en claquant des doigts... Et réaliser ensuite à la main chaque projet, c'est encore de longues heures qui s'égrenent, quand on aime ! 

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée dans le coeur... tout du moins si le ciel reste gris . Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on le sait toutes ......les heures passent si vite ........et le travail minutieux que l'on réalise en fin d'année tellement précieux<br /> <br /> bravo pour cette création
Répondre
A
Il était une fois.......une jolie création.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
P
Splendide, rafiné et délicat... Une belle réussite;<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Des tons doux et froids, très agréables néanmoins à regarder.<br /> <br /> Oui, le soleil est dans le coeur, et encore plus lorsqu'on voit de si belles choses !<br /> <br /> Bonnes créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sublime..... est tout à fait adapté à tout ce qui sort de tes mains!!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma mie clou
Répondre
Publicité