Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
14 octobre 2014

Une page sur Facebook

 

 

 banniere FB 1

Pour toutes celles qui ont un compte Facebook,

Vous pouvez désormais me suivre dans mon travail, connaître les nouveautés en cliquant ICI, puis sur "J'aime".

Vous pouvez venir papoter de tout et de rien, plus sérieusement, partager, se tenir au courant... En faisant votre demande de devenir "amies" en cliquant par ICI.

Aujourd'hui, FACEBOOK est incontournable, après l'avoir boudé pour d'excellentes raisons. Je suis ravie d'y retourner et vous y donne rendez-vous.

Merci, à bientôt, excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien si un jour je me décide enfin à ouvrir une page FB je n'oublierai pas de te liker... Mais, pour l'instant je préfère rester {encore un peu} dans ma campagne.<br /> <br /> Car malgré que, comme toi, mon activité soit professionnelle , j'ai de plus en plus de mal à me montrer sur la toile. Seule ma boutique sur A Little Mercerie me pousse à me connecter. D'ailleurs, je pense qu'en 2015 je vais surtout renouer avec les échanges de proximité, être présente sur des marchés locaux ou expos-ventes ....<br /> <br /> Tout va vraiment trop vite pour moi sur la toile et je m'aperçois qu'au lieu de "m'enrichir", toutes ces informations me frustrent et quelque part m'empêche d'avancer... Donc je choisis pour le moment de laisser le temps au temps. Et, demain sera un autre jour
Répondre
N
Depuis moins d'un an sur Fb, c'était effectivement le seul moyen de suivre une autre amie aux multiples talents :) Bisous et merci pour l'invitation !<br /> <br /> (petit soucis, je n'arrive jamais à commenter avec canalblog... et pas que chez toi... bizarre)
Répondre
J
C'est fait ! Moi aussi je les boudé un bon moment, mais il faut se faire une raison, c'est maintenant incontournable. Et puis les enfants grandissant, je m'y suis mise, peut être aussi un peu pour maîtriser la chose et pouvoir avoir un petit oeil le jour où les enfants y seront aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Z
voila cest fait ...j aime biensur...!!!<br /> <br /> joyeuses créations
Répondre
L
Effectivement, je crois que facebook devient indispensable. Je ne sais pas encore si j'aime ou pas cette plate forme, je m'y habitue peu à peu...
Répondre
Publicité