Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
22 septembre 2014

MUG RUG bohème et Pour le plaisir

 

 

Marimerveille Mug Rug 1

Marimerveille Mug Rug 2

Marimerveille Mug rug bohème 3

 

De la récup' ! Quelques morceaux de tissus Kaffe Fassett, un ancien ouvrage au point de croix, récupéré et teint en rose qui servira de poche, la fin d'une bobine de fil diamant... Une petite broderie à la hâte, une envie de quilter rapidement, faire des mini-yoyos, laisser parler l'aiguille sans prise de tête. 

 

Marimerveille Mug rug 3

 

Marimerveille Mug Rug bohème 2

Marimerveille Mug rug bohème 1

Bohème, décalé, coloré pour fêter les derniers jours de l'été Indien, voici mon mug rug à poche cousu main et réversible. (Mug peint à la main, @Marimerveille)

Le tout pour vous souhaiter une bonne journée :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une journée qui se termine en admirant de belles choses est une belle journée !<br /> <br /> Sympa les couleurs de ton mug rug, et parfait d'arriver à caser d'anciens travaux ....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli...<br /> <br /> Mary
Répondre
D
trop beau !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
C'est banal d'écrire : quelle merveille! J'aime beaucoup<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
J'aime beaucoup toutes ces couleurs.
Répondre
Publicité