Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
8 avril 2014

Fil and kraft : Les cartes à secret marimerveille

 

carte marimerveille planche broderie fleurs détail

carte marimerveille planche broderie fleurs

 "PLANCHE BRODERIE FLEURS"

***************

carte marimerveille belles pensées détail 1

détail 2 carte marimerveille belles pensées

carte marimerveille belles pensées

 "BELLES PENSÉES"

***************

carte marimerveille au médaillon

détail 1 carte marimerveille médaillon

carte marimerveille médaillon 1

 "CORRESPONDANCE DES DEMOISELLES"

***************

carte marimerveille sépia & Jouy

"SÉPIA ET TOILE DE JOUY" 

***************

Carte marimerveille leçon d'ouvrages

 "PLANCHE OUVRAGE ET EXERCICE"

***************

1 détail carte marimerveille poisson au filet

carte marimerveille poisson au filet avril

 "LA BONNE PÊCHE"

***************

carte marimerveille brochet avril 2

carte marimerveille brochet avril 1

 "MENU DE POISSON ANNÉE 1851"

***************

carte marimerveille vierge brodée détail 3

détail texte carte marimerveille Vierge brodée

carte marimerveille Vierge brodée 

"VIERGE BRODÉE"

***************

Déjà adoptées, chaque carte de cette nouvelle collection m'a offert l'opportunité de mixer les techniques. Tout ce que j'aime ! (couture, broderie, teinture sur tissu (aussi), transferts textiles, fils d'or, tampon, collage divers,fleurs séchées,charm', recherche de textes anciens, de textures, d'harmonie, de grammage de papier associés...)

Chaque carte est une pièce unique et renfermera ses petits secrets.

Je ne vous dis pas dans quel état se trouvait l'atelier ! lorsque je fais appel à de la recherche et aux techniques diverses, c'est le grand déballage, le gros bazar.

Pour passer à autre chose et s'y retrouver un peu, j'ai tout rangé (une journée bien pleine :)!).

Ça fait du bien de respirer ensuite, d'allumer une bougie, de savourer une petite pause gourmande et quelques jolies revues. Après l'effort, le réconfort.

Merci de votre visite. Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une collection de charme et pleine de secrets,de poésie.............enfin du talent!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Elles sont superbes tes nouvelles créations Marie, j'aime beaucoup ce mélange des matières et des techniques pour un joli résultat ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous et bon dodo.
Répondre
M
Bonsoir annie<br /> <br /> Si je suis abonnée à ta boutique et je comprends pas avoir manqué ces nouveautés que j'aime particulièrement. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes nouveautés précédentes aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que je surfe moins depuis que je bosse un peu plus..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta collection de cartes est magnifique et remplie de sens..j'aime beaucoup... Est ce que tu vends celle de la sainte viergemarie ?? Bonne soirée annie
Répondre
L
c'est aussi tout ce que j'aime !
Répondre
Publicité