Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
13 mars 2014

La beauté en vérité

Ingmari Lamy 

Ingmari Lamy

" Pour dire vrai, concevoir que la beauté puisse avoir un âge, c'est une des plus grosses bêtises que notre monde ait inventé, non ?

Pouvoir dire à quarante ans qu'on a encore des décennies pour être belle, non seulement à l'extérieur, mais aussi par une sorte de rayonnement intérieur, c'est un luxe qu'on s'autorise à peine aujourd'hui.

Alors... si on commençait tout de suite ?" ( extrait du Blog "C'est Dimanche")

Aujourd'hui, tout est inversé :  Les journalistes, les rédactions de presse, les magazines de mode, les magazines d'idées, les éditeurs ne font plus "l'air du temps", mais font plutôt écho à ce qu'ils repèrent sur la toile "en tsunami" et qu'ils ne maîtrisent plus. C'est indubitablement le monde du web qui refait les modes, les tendances (réseaux sociaux, plateformes d'images en partage : pinterest, flickr, Instragram, marchés planétaires tel Etsy, blogosphères).

C'est pour cela que je relaie le message en espérant que vous qui n'avez plus 20 ans et souhaitez voir la beauté sublimée quel que soit l'âge, ayiez le désir de faire tomber de vieux préjugés.

"L'ecologie de la beauté",

un billet magnifique à lire ICI !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien de lire des choses comme ça de temps en temps !<br /> <br /> Le rayonnement intérieur ... moi j'y crois beaucoup ...<br /> <br /> Merci à toi d'avoir relayé.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un bien joli billet attendrissant.
Répondre
A
voila un petit point bien positif quant a la beauté de la femme!!merci pour ce jli message
Répondre
E
Oui en effet ,aujourd'hui les femmes qui n'ont plus 20 ans sont belles et élégantes. C'est un juste retour des choses qu'elles soient représentées généreusement...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Vite, vite, je lis car je n'ai plus 20 Ans ....<br /> <br /> Merci pour ce partage Marie , je cours le lire ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité