Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
11 février 2014

5 ans déjà ! alors Jouez et gagnez !

gâteau d'anniversaire 

(Source ici)

 *************

C'était il y a exactement 5 ans, je démarrais ce nouveau blog (mon troisième, en catimini) pour le plaisir de bloguer librement :))!!!! SANS LIENS, SANS COPINES, SANS APPUIS .... Et puis certaines m'ont retrouvée.

Un cadeau sera offert à celle qui aura laissé ici un commentaire, celui qui m'aura le plus touchée. Un, deux, ou trois cadeaux si je suis bien incapable de départager.

D'ores et déjà, je vous remercie plus de mille fois de venir toujours sur Marimerveille qui existe encore grâce à vous (nous sommes juste des centaines de millions à bloguer !).

Bise bien amicale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire a ton merveilleux blog ,continue a nous envoyer du rêve!
Répondre
I
Même si ce jeu est terminé je souhaite longue vie à ton blog (je découvre ton message aujourd hui, mon ordi était tombé en panne )......c'est toujours agréable de se promener dans les pages de ton blog, de feuilleter les pages des albums photos....<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog....isabelle.
Répondre
M
Avec trop de retard mais sincèrement Bon anniversaire à ton blog qui personnellement m'a beaucoup apporté,et qui continue à nous enchanter.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
A
Bonjour AJI !<br /> <br /> Juste ce petit commentaire pour ce bel Anniversaire, en espérant, tout à fait égoïstement, que tu continueras à nous "ENCHANTER" encore et encore pendant longtemps.<br /> <br /> MERCI encore pour toutes les merveilles que tu nous fais découvrir au travers de ton regard plein de délicatesse. C'est un bonheur à chaque lecture.<br /> <br /> Je pense très fort à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Il y a des blogs ou l'on passe (parfois sans petit mot) des blogs plaisir et les tiens le son toujours frais, agréable, VRAI et pleins de belles très belles merveilles bonne continuation.
Répondre
Publicité