Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
7 janvier 2014

Happy New year !

 

 

 meilleurs voeux 2014

Bye-Bye 2013 !

Et bien voilà, la porte a eu un peu de mal à s'ouvrir ici... 

Chaque nouvelle année est l'occasion de lister quelques bonnes résolutions. Ce qui s'impose à moi en ce début 2014 c'est :

LEVER LE PIED !!!

Car je suis raplapla :)!

Mes voeux ? que 2014 permette à chacune, chacun (juste là où nous nous trouvons, à notre place et sans esbrouffe) de faire un peu plus de bien pour freiner la mondialisation de l'indifférence et de l'égoïsme. Bonne santé et Paix à tous ! Du rêve et de la poésie dans votre vie aussi :)!

Bise bien amicale à toutes mes fidèles lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En retard, une très belle année.
Répondre
C
Bonne et douce année 2014 !
Répondre
E
Bonne année à toi et que de bonnes chose pour 2014..mais avant tout une bonne santé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps....nouveau blog pour moi elisabeth48canalblog.com
Répondre
D
Je te souhaite une très belle et sainte année 2014.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
bonjour Aji!tes voeux me touchent!je t'offre les miens en retour en te souhaitant une très belle année!et surtout la santé!je te souhaite la création d'un nouveau livre,"Trésors Chinés"est toujours mon livre de chevet(mais je suppose que cela engendre fatigue et stress)gros bisous Aji josie
Répondre
Publicité