carte marimerveille

Passion Mail Art née avec mes bébés... Il y a donc des années !

Avant que la mode du scrapbooking déferle comme un tsunami, j'habillais déjà mes photos, les albums, les cahiers, mon journal et créais mes propres cartes. En tant que graphiste c'était aussi une partie de mon travail de l'époque.

Aujourd'hui, je boude un peu cette mode qui a installé "un style scrap" que l'on voit partout: dans tous les salons, les magazines spécialisés, les livres et sur la toile...

Je reste persuadée que dans ce petit royaume des pages à écrire, les plus jolies sont uniques. Je reste dans la pratique de mes "années 80", celle de ne rien jeter, ni bouts de papiers quelles qu'en soient les couleurs, ni bouts de fils, ni bouts de ficelle etc.

Régulièrement, naissent ici des collections de petite papeterie.

Durant la création de cette carte de Noël Pastel, j'ai eu une pensée spéciale pour Sélina Lake (ma styliste préférée) qui cette année avec son dernier livre "Pretty Pastel" remet à l'honneur la décoration en Pastel: Un monde de douceur ! (nous en avons tellement besoin, tellement besoin.....)

 

998d9f7742d451b5177aa7222f9f5262

 

 (Source ici)

 

Je retourne dans mon petit atelier du bout de papier qui fait naître Noël (dans tous les styles "au petit bonheur l'éclectisme" ;)!

Merci de votre visite.

PS : Pour les fans de Sélina Lake, Voici le prochain livre qui sortira au printemps 2014.

RPS1695 Outdoor Living PLCJ