Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
9 décembre 2013

Hiver et boules de neige

boule de neige 1

transfert 1 boule de neige

transfert 2 boule de neige

Il n'y a pas de raison que ce soit uniquement la saison des boules de Noël !

Je suis en train de me constituer une petite collection personnelle de boules de neige d'intérieur. Transferts, broderie, galon vintage métallisé (chiné), petit grelot et le tour est joué.

Ces boules sont réservées à mes petits lutins qui auront sûrement envie de quelques batailles durant les longs mois d'hiver :).

J'en ferai une certainement à suspendre au sapin et puis un joli carnet textile qui accueillera mes épingles neigeuses de la collection "Noël au bois" N°2 .

Et puis, c'est un petit cadeau de Noël simple mais "chou" :).

Si cela vous tente aussi, une pochette "Boule de neige vintage" est proposée en boutique et c'est d'un clic ici.

Merci de vos visites hautement silencieuses, dommage....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes boules de neige sont magnifiques, je t'ai envoyé un petit message.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
Répondre
H
C'est superbe !<br /> <br /> Je viens de connaitre ton blog , je le trouve très très beau !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Comme c'est beau ces petites boules de neige.
Répondre
A
C'est super joli ! ; ) et merci pour votre petit mot !
Répondre
S
Quel ravissement Aji ! je n'ai encore pratiquement rien fait ... c'est l'heure maintenant...<br /> <br /> J'adore tes petites boules et vive les batailles de boule à l'intérieur de la maison!<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité