Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
28 novembre 2013

Un temps pour la récréation

jouets esprit vintage

boites à musique

déguisement de princesse

jolie vitrine

vitrine pour enfants

virine 2

enseigne

 Une journée bien agréable passée en compagnie d'une amie du bout du monde ! Ravie de faire sa connaissance de l'autre côté d'un écran.

Une journée riche en partages. Nous avons déjeuné ensemble puis fait une petite balade, aussi côté boutiques.

J'avais rangé pour l'occasion le bazar de mon atelier (bazar que je n'ai pas montré, impossible à photographier). Ainsi la prise de photos a été possible parce qu'il s'agissait aussi de cela.

 

bobine fil d'argent

outils de bourrage

petit projet en cours

fils métallisés

L'avantage de ranger, est de retrouver les projets commencés l'année précédente, oubliés dans un coin, projets de fêtes que l'on peut reprendre cette année.

Le temps n'a pas de prise sur notre petit monde hors des modes! Ce projet sera ou ne sera pas là cette année, peu importe, l'essentiel est d'avoir pu partager avec une amie, m'émerveiller, m'aérer, retrouver des fils et des idées :))et "me retrouver" le temps d'une récréation dans une semaine bien chargée.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tellement vrai: on entasse, on paume, on redécouvre, on s'y remet... Une jolie découverte que ce blog plein de merveilles. A revoir donc :)
Répondre
A
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Comme j'aimerais vivre une telle récréation en ta compagnie d'experte et d'artiste.<br /> <br /> Bisous et bon week-end. Agnès
Répondre
A
Merci pour ce joli partage.
Répondre
J
jolie récréation:<br /> <br /> quelle chance cette belle rencontre!et en plus quand les goûts sont identiques,c'est l'idéal!ces vitrines sont bien jolies,tes photos aussi!!!bisous josie
Répondre
B
sympa la pause <br /> <br /> pour les fils il y a la collection Diamant de DMC un plaisir en couleurs et en qualité. a essayer si ce n'est déjà fait.
Répondre
Publicité