Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
20 novembre 2013

Pierrot au clair de Noël !

 

collection le noël de Pierrot marimerveille

Une jolie histoire à broder, coudre, épingler ! 

 

Avec mon Ami Pierrot qui lui aussi fête Noël.

épingles marimerveille pierrot N° 12 2

Petits Pierrot des neiges,

d'esprit vintage à transférer sur des tissus tout-doux

pour une décoration charmante.

 

transfert marimerveille le Noël de pierrot 2

transferts Marimerveille Le Noël de Pierrotnoir et blanc

En couleur,

En NOIR et Blanc (hyper tendance),

tout est envisageable !

Pochettes Transferts Pierrot NBG2

Pochettes Transferts Pierrot CG2

Voilà de quoi faire danser joyeusement Pierrot,

flocons de neige et petites lunes autour du sapin!

collection épingles marimerveille Pierrot

 

Découvrez plus en détail Le Noël de mon ami Pierrot 

Ici 

Merci de vos messages et petites visites.

A bientôt pour une nouvelle histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie présentation.
Répondre
M
superbes!<br /> <br /> J'espère que ça va<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbes!<br /> <br /> J'espère que ça va<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Vous voulez pas participer à notre concours avec votre jolie création? ;)<br /> <br /> http://www.prima.fr/primacrea/concours-creatif-mon-plus-beau-flocon-de-neige/7929717/
Répondre
V
Très mignon...<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
Publicité