photo 680 collection chat perché

Il est rarissime que je présente en détail billet après billet mes nouveautés. En général un seul billet pour une quinzaine de nouveautés ici suffisait (crainte que cela puisse ennuyer). Seulement voilà, quelques drôles de mails m'ont invitée à revoir ma manière de procéder.

On ne se rend pas bien compte de ce que l'on crée quand on ne se sert pas de son blog pour en faire une vitrine. Cependant, c'est votre manière de faire à vous toutes, mes 80% de lectrices qui vendez ! Parler de soi, de son activité, publier billet après billet ce que l'on fait, au compte-goutte, rarement partager ses coups de coeurs, encore moins ses bonnes adresses (vous protéger en somme, pour l'avoir déjà entendu)etc.

EH bien, je me protège aussi en insistant désormais sur le fait qu'ici c'est également la vitrine de mon travail. Ce n'est pas un blog d'inspiration ! Je ne travaille pas de longues heures pour vous montrer ce que vous allez pouvoir créer pour vendre en vous inspirant de...

En réponse aussi à certains mails, je travaille et montrerai davantage mes exclusivités web ! ma signature qu'il sera difficile de reprendre sans risque. Et si vous ignorez ce que je fabrique, découvrez le millier d'articles dans ma boutique, une signature chaque fois... 

Ps: Je ne suis pas certaine d'accepter cette fois que la bonne copine, après le cabinet de curiosités, les kits bohèmes ex voto, vienne ici piocher les contes, les chats, les bijoux textiles pour sa rentrée au salon création & savoirs-faire ou dans un MCI ... Non, je ne veux plus être son inspiration. Merci !

*Entre la Broche du "Chat Masqué" ou encore le Bijou de Sac "ENTRECHATS PERCHES", La collection ©Marimerveille "Conte du Chat Perché" se raconte pour le moment avec humour en fils précieux et lin.

photo_680_broche_chat_masqu__15

*La broche du "Chat Masqué" sympa sur du daim est présentée en boutique ICI.

zoom_entrechats_perches

*Le Bijou de Sac (dessiné par mes soins et brodé à la main) est présenté .

A bientôt pour une autre histoire. Bise