Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 262
20 septembre 2013

Une touche de merveilleux

 

collection broches précieuses

 Pour cette fin de semaine spéciale nouveautés Marimerveille.

(Lisez tout avant de cliquer sur les liens. Merci) 

Voici les toutes-douces...

photo 680 broche 11

Broche Camée Vintage Belle de Shangaï

A découvrir ici

photo 680 broche 12

 Broche "Comme un petit nuage"

Plus en détail Ici

Créations Marimerveille broches bohèmes

Les festives, couleurs bohèmes et anti morosité

Broche N°10 Ici et N°9 

Ces broches sont l'embellissement de la petite robe, d'un grand cabas, d'une étole, d'un plaid soyeux, d'un coussin rien qu'à soi etc.(Modèles protégés - aucune copie autorisée)

 

portraits belle de shangai 5

Pour les plus créatives, la collection des transferts est proposée d'un clic Ici.

Je vous remercie de votre visite. Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles broches, j'aime le côté bohème, avec le mélange de broderie, perles et image. J'imagine tout à fait tes créations sur un sac ou une veste. Bises, belle journée !
Répondre
A
Tu as raison, de jolies douceurs....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Elles sont superbes, vraiment ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
F
Elles sont superbes, vraiment ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
S
C'est magnifique ... J'adore Aji ....<br /> <br /> Je me replonge dedans et te fais un doux bisou<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité