Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
6 juin 2013

Du bout du monde

 

le_petit_monde_de_S

Des échanges entre passionnées, du partage sur la toile, elle voulait se procurer mon livre mais ne le trouvait pas à Taïwan :)! Un échange entre filles. Je vous dévoile le contenu du colis reçu.

tambourin_S

Un petit tambourin décoré d'un très joli galon encadre un petit lutin papillon (pailleté) qui semble s'émerveiller devant ce petit couple d'oiseaux amoureux.

 bo_te_coeur_S

Une magnifique boîte entièrement fait main et joliment garnie. 

petit_chausson_S

 le_petit_chausson_aux_roses

A l'intérieur, ce petit chausson de carton, tellement mignon !

Le petit frère de mon petit chausson zakka

aux épingles de roses dont elle s'est inspirée pour une version cartonnée ;)!

 

int_rieur_de_la_bo_te_Sophie

Des étiquettes à thé chinoises,vintage.

retenues par du galon de dentelle.

 

int_rieur_bo_te

Admirez cette boîte tout en charme !

Alternance de tissus délicats, galons de dentelle croisés, pompon et breloque pour embellir l'ouverture et la fermeture de la boîte. 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle cartonne à merveille Sophie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu l'occasion d'échanger avec elle nos trésors....un colis est prêt à partir de ma Normandie, direction Taiwan.<br /> <br /> Merci pour ce joli post.
Répondre
S
Merci a toutes pour ces gentils messages! Je suis ravie! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis une Taiwanaise, pas de la Chine.... ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie Liu
Répondre
C
Sublime ce colis et ces présents , tu as été gatée je suis ravie pour toi .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
Répondre
B
c'est beau et délicat un cadeau qui te va à merveille. bon dimanche
Répondre
M
Vous ne pouviez que vous appréciez l'une et l'autre car vous avez l'amour du beau , du bien fait et de la délicatesse<br /> <br /> c'est joli tes photos , hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité