Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 262
13 mai 2013

Decorate workshop

décorate workshop

Voici le petit dernier d'Holly Becker (styliste Américaine, décoratrice, auteure et créatrice du très célèbre blog Décor 8). Je suis bien entendu une très grande fan de sa galerie sur flickr.com, de son blog, de son groupe de partage de photos où j'ai eu l'honneur d'être sélectionnée puis publiée sur son blog(ça fait plaisir tout ça !).

décorate 3

Si vous aimez les ambiances de bureau de stylistes, ces cahiers riches en visuels et idées, ces feuilles d'inspiration déco, vous aimerez les pages de ce livre.

décorate 4

décorate 2

decorate 5

L'auteure nous apprend à envisager très professionnellement une décoration de notre intérieure. C'est un ouvrage méthodologique(des pages à compléter par nos soins nous sont même réservées).

decorate_15 

d_corate_12

Ce livre(en Anglais)est riche en exemples, toujours dans l'éclectisme car en déco, les goûts et les couleurs ne se discutent même pas ! Les photos de Debi Tréolar sont magnifiques !

decorate_7

decorate_8

decorate_17

decorate_13

decorate_14

decorate_9

decorate_10

Il y a quelques semaines, une copine créatrice est venue chez moi et m'as dit "Ah ? tu aimes le bleu !"... Oui, j'aime le bleu! Peut-être l'influence de ces stylistes Anglaises et Américaines qui n'ont pas froid aux yeux... et favorisent aussi la couleur du ciel :).

Y aura t-il un jour ce style d'ouvrages aussi joyeux et éclectiques en langue française ? je l'espère. 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli livre, mais moi en anglais...... hum ! ça serait bien en français effectivement,<br /> <br /> du sang anglais coule dans mes veines pourtant, et c'est peut être pour ça que j'aime le bleu aussi, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
L'univers de cette designer est très riche...
Répondre
L
Merci pour cette découverte, je suis allée jeter un coup d'oeil sur son blog, bon... je ne maîtrise pas l'anglais mais les photos me plaisent beaucoup ! Merci, belle journée !
Répondre
A
Félicitations!<br /> <br /> Un joli ouvrage
Répondre
L
Je pense la même chose. Envie de ce type d'ouvrage en français!
Répondre
Publicité