Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
9 mai 2013

L'astuce Mobile

mobile 1

Il était déjà confectionné ce petit mobile.

mobile 2

Seulement, accroché au mur, cela ne convenait pas du tout.

mobile 3

La fenêtre ouverte, je voulais entendre la musique du teintement de ces belles étiquettes en métal galvanisé (Botanique Editions). Il fallait bien trouver une astuce pour suspendre ce mobile sur la barre du lustre de l'atelier en le laissant tel quel.

L'astuce, c'est côté récup'avec un vieux bocal au fermoir cassé.

 

mobile 4

Récup' d'une partie du fermoir pour suspendre

à cheval sur la barre du lustre, le petit mobile.

En plus, c'est pile-poil la bonne dimension!

bocal ancien

Le bocal joliment teinté recevra des fleurs.

couvercle bocal

Le couvercle bien profond servira tantôt à mouler, tantôt de gabarit, tantôt de vide-poche, en attendant la confection d'un joli rembourrage intérieur en guise de pique-épingles.

fermoir bocal

Quant à l'autre partie, elle a aussi son intérêt pour servir d'accroche!

"A quoi cela pourrait bien me servir ?" voilà mon petit toc quotidien ;)! Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as beaucoup d'imagination, j'admire.........<br /> <br /> Mary
Répondre
L
je suis en pleine période "bocal" et cette idée me ravit ! bonne semaine Aji.
Répondre
B
super idée : et accroche astucieuse ! <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Tout a toujours l'air si simple avec toi - un tour de main et une petite merveille est créée ....<br /> <br /> Bravo Aji - je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Belle imagination pour ce mobile au tintement sûrement bien agréable !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité