Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
25 avril 2013

Pretty Pastel Style

pretty pastel

Le tout-dernier livre de Sélina Lake, je l'attendais!

Un délicieux bonbon !

pretty pastel 2

 Un petit bouquet de fraîcheur!

pretty pastel 3

 Des ambiances et des "idées-printemps" page après page!

pretty pastel 4

Des Univers qui me parlent

quand après le "modern pastel" et le "vintage pastel",

on évoque le "handmade pastel" et le "simple pastel" superbe!

pretty pastel 5

Ce livre se regarde volontiers dans le détail.

Chaque page apporte sa touche d'originalité.

Les visuels sont très beaux.

On aime découvrir ces petits objets, bouts de papiers,

tissus etc. semés ici et là.

pretty pastel 7

L'art de composer joyeusement son univers pastel

nous donne des ailes peut-être pour transformer

un petit peu notre "chez nous"

en tons joyeux et très doux...

pretty pastel 8

pretty pastel 9

Relooker des meubles avec trois fois rien,

un simple pot de peinture suffit!

pretty pastel 13

Ou bien délaisser le pot de peinture justement

pour que l'objet, le meuble... reste bien dans son jus pastel

grâce à l'effet du temps.

pretty pastel 14

Un ouvrage fidèle à son auteure, calqué sur le même principe que les précédents ouvrages dont j'ai eu la joie d'en parler ici:

collection_livres_S_lina_lake

 

Bazaar style (clic),

Romanctic Style (clic),

Homespun style (clic).

pretty pastel 10

Sélina Lake, grande styliste, fut l'une de mes premières découvertes sur Marimerveille! Marimerveille figure aujourd'hui en lien sur son si joli blog !

Je n'aurais pu l'imaginer à l'époque. J'en suis très heureuse :)!

Bonne lecture et merci à toutes de vos petites visites et petits messages. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe Aji,on se croirait dans une bonbonnière!le style est acidulé,poudré,plein de délicatesse et tendresse,j'aime!j'ai des envies de peinture,de relooking,de clarté,je pioche des idées dans ses livres!j'aime l'univers de Selina Lake!bon dimanche Aji,bisous josie
Répondre
C
Un joli livre tout doux, on peut y piocher plein d'idées et tu nous le présentes si bien !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Les tissus donnent envie, même avec ta photo de la photo du livre!!
Répondre
A
Merci beaucoup de nous avoir dévoiler ces quelques pages, grâce à toi je vais pouvoir l'acheter les yeux fermés ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
Publicité