Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
8 avril 2013

Valisettes et Mailles Cerise

valisettes marimerveille

valisettes 2

Les toutes dernières arrivées à l'atelier pour conserver les nouveautés. Je collectionne ces petites valisettes, elles ont un charme incroyable. Celles-ci, au ton pastel, sont parfaites pour présenter ma petite collection de "Mailles Cerise".

valisette mailles cerise

Ces nouveautés vont bientôt arriver en boutique avec d'autres petits "trésors de boîte à couture".

collection mailles cerise

Dès qu'elles sont sorties de l'atelier, le soleil s'est montré. J'en ai vite profité pour les photographier. C'était un joli signe, alors Vive le temps des cerises :)!

A découvrir ICI

Je vous souhaite une bonne journée. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les cerises,j'ai un cerisier dans mon jardin en ce moment tout fleuri,les tiennes me plaisent énormément,bises.
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes ces petites cerises, joli travail!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Idéales ces valisettes pour étre l'écrin de tes merveilles ! Ces petites cerises sont ...à croquer !
Répondre
L
Superbe, j'aime beaucoup... c'est sûr une petite commande s'imposera. A bientõt.
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces valisettes ! idéales pour mettre des petits trésors dont tu as le secret ...comme ces ravissantes cerises !<br /> <br /> Belle journée, Aji, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité