Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
30 mars 2013

Joyeuses Pâques !

chasse aux oeufs

Sélectionnée dans un très bel album sur Pinterest qui illustrait le printemps, cette photo est mise à l'honneur ici pour souhaiter aux plus jeunes une belle "chasse aux oeufs" (bravo à Maria Starzyk son auteure!).

Que ce temps de Pâques nous permette un beau ressourcement surtout.

J'ai envie de rappeler cette merveilleuse phrase qu'a dîte Notre Pape François aux jeunes de la prison, après avoir très humblement lavés leurs pieds :"Ne vous laissez pas voler votre Espérance !". Cette invitation est aussi pour nous tous.

Gardons l'espérance, malgré le pessimisme ambiant, l'acharnement médiatique qui ressasse la crise, le malheur et les drames à longueur d'ondes, repris largement par les réseaux sociaux qui cultivent eux, le lynchage...

Heureusement, Il y a du beau et du bon partout :)! Il suffit d'y croire ;).

Joyeuses Fêtes de Pâques! Bonne dégustation de chocolat. Merci de votre visite. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton message. Notre pape François nous demande nous les Catholiques d’être heureux ! Dieu nous aime quelque soient nos vies.<br /> <br /> Nous sommes dans la joie de Pâques, je t'embrasse.
Répondre
M
Un bon weekend pascal déja bien entamée à toi aji et belle journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> merci de tes partages
Répondre
C
Je te souhaite de douces Pâques ♥
Répondre
C
Ton article me plaît énormément, et j'avais envie de te le dire ... C'est vrai qu'on dirait que les médias souhaitent nous faire uniquement peur, sans presque jamais parler du positif pourtant si présent dans la vie autour de nous.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
Répondre
L
Dans ce décor exquis, voilà mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes savoureuses et gourmandes !
Répondre
Publicité