Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
22 mars 2013

Saines occupations

Préparatifs pâques

bricolage de Pâque

en cours marimerveille 1

Bricolage de Pâques en cours... Dès que je trouve un moment.

en cours marimerveille

Préparation de petites collections qui rejoindront la boutique par ailleurs. Mille choses à faire, mais je ne veux plus courir. Priorité à l'essentiel, le reste peut aussi attendre.

Bonne journée à toutes :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m intrigues .....hate ee decouvrir la suite ! <br /> <br /> Tu as raison de ne plus courir ....finalement c est tjrs pour faire plaisir a ceux qui sont presses ....et toi tu en subis les consequences .<br /> <br /> Bonne journee !<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
C
Je te souhaite un beau bricolage de Pâques !!!<br /> <br /> Certainement de jolies créations à venir ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
oh et de belles choses en perspectives on dirait !!<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
D
Prends le temps que tu voudras mais reviens-nous ;) <br /> <br /> Bricole bien et montre nous :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis très intriguée par ces préparatifs. Que nous concoctes tu?
Répondre
Publicité