Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
12 mars 2013

"Mes petites madeleines" de Pâques

petites_madeleines_de_p_ques

(cliquer pour agrandir)

A Chacune, chacun "ses petites Madeleines" !

Une nouvelle collection préparée avec beaucoup de joie car je n'ai céssé de penser aux petits bonheurs de mon enfance. La campagne, les lapins, poules, poussins, agneaux,les oeufs frais tout-chauds "cueillis" dans le vieux poulailler, les arbres en fleurs, le chant des oiseaux, la valse des papillons "citrons", nos petits paniers d'osier près pour une chasse aux oeufs en chocolat. Nos jeux dans le jardin, le potager, le grand pré d'herbes folles...

Pâques à la ferme ! c'est une partie de cette collection "des belles images de Pâques" à transférer. J'espère bien vite prolonger ce thème par d'autres nouveautés autour de "mes petites madeleines".

C'est important de créer comme on aime !

 collection_les_belles_images

(cliquer pour agrandir)

Fête, jardinage sont également au programme de la saison qui arrive, quelques nouveautés côté fiches pour illustrer tout ça...

Cliquez simplement sur ICI et vous en apprendrez davantage.

N'hésitez pas à partager ici vos petites madeleines :).

Merci de vos visites, vos petits mots. Très bonne journée. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage tes nouveautés sur la page FB des p'tits les arts ! C'est trop trop mignon ! Beaucoup de finesse comme toujours !<br /> <br /> Bisette
Répondre
J
J'aime ces images pleines de tendresse.Pâques est ainsi représentée comme une fête enfantine!ce soir,le monde,est en fête,un nouveau pape a été acueilli comme le messie,l'espoir et l'espérance d'un monde meilleur...toutes ces âmes unies dans un même élan m'ont apporté un vent de réconfort...merci AJi!bisous
Répondre
A
J'aime ces images de Pâques!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Très belles ces images rétro <br /> <br /> biz
Répondre
M
bonne idée de redonner vie aux images passées ... <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité