Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
7 mars 2013

Petit coin d'atelier

oiseaux

cage bleue

Comme pour une maison, un nettoyage de printemps dans mes dossiers d'ordi... Et voilà que je retrouve quelques clichés. Une customisation de petite cage et du meuble qui la supporte dans un bleu très frais où les oiseaux bien entendu sont toujours libres d'aller et venir(aplat en peinture acrylique pébéo, petit mélange de teintes).

branche à l'oiseau

Encore un petit billet ici pour vous dire que je suis très loin de laisser tomber les oiseaux, les cages, les petites fleurs! Mais vous aussi, n'est-ce pas ?  (... si j'en crois les mots clés quotidiens).

Merci de vos petits mots que je lis avec plaisir même si je ne réponds plus systématiquement parce que cela devient un peu plus difficile avec "canal". Je vous souhaite une très bonne journée. Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes oiseaux et surtout la couleur que tu leur donnes sont un petit bonheur.<br /> <br /> belle semaine à toi.
Répondre
K
Tout comme toi, mon dernier article parle d'oiseaux.... si tu veux aller voir... je t'y invite avec les tiens...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
B
j'en ai partout des oiseaux maison et jardin sauf des vrais en cages je n'y arrive plus tes idées sont géniale merci encore.
Répondre
D
tu as bien raison car ils sont évocateur du printemps !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
Jolie mise en scène!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité