Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 262
25 janvier 2013

La Petite Marchande D'amulettes

nouvelle_collection

collection_petite_marchande_d_amulettes_marimerveille

Nouveaut_s_marimerveille

C'est le nom d'une des nouvelles collections parmi d'autres nouveautés proposées dans ma boutique Marimerveille Rives Bohèmes (clic-clic). Bien entendu, petit clin d'oeil au très joli Conte. Toujours très inspirée par cet univers, je "baptise" mes petits articles qui ouvrent vers des horizons créatifs. Promis, je créerai aussi en vue d'illustrer mes amulettes, les idées sont toutes là :))! 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et comment ? avec beaucoup d'émotion je retrouve tes créations, tes trouvailles, bref tes merveilles qui enchantent la toile
Répondre
R
Quelle idée charmante!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ha ! Marimerveille, comme toujours c'est vraiment beau<br /> <br /> Tu es une poète de la création.<br /> <br /> Je m'en vais "petit déjeuner" et revenir à la boutique...<br /> <br /> Ici re-découverte de la neige ce matin...<br /> <br /> Belle journée et excellent week-end
Répondre
L
tes breloques sont trés réussies bon week-end.
Répondre
Z
des creations tjrs pleine de poésie...<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Publicité