Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
13 janvier 2013

Le petit monde de Sabine Timm

Parce que tout ce qui est "infiniment petit" retient chaque fois mon attention. Je suis entièrement sous le charme de ces toute-petites boîtes à histoires, garnies avec beaucoup d'humour, ces tons vintage et ces mises en scène miniatures tellement chou.

Un univers décalé qui invite l'enfant qui sommeille en nous à courir virtuellement vers un nouvelle cour de récréation d'un clic ici et ici.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque pour ces miniatures, très très chouette!
Répondre
B
Un monde de poupées qui nous fait toujours rêver.......................<br /> <br /> Connais tu le chateau de Vendeuvre dans le Calvados?<br /> <br /> Mary
Répondre
C
adorable, c'est aussi la petite fille qui sommeille en nous, ça rapelle de doux souvenirs et c'est si craquant!<br /> <br /> merci de cette nouvelle découverte.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Comme c'est beau....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
rolalalalala c'est trop joli, je fonds d'admiration !! merci pour ce partage si craquant :)
Répondre
Publicité