Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
29 novembre 2012

Il revient...Toujours très à la mode!

petit chaperon rouge N°1

(Cliquez sur toutes les photos pour agrandir)

chaperon rouge N°2

chaperon rouge N°3

chaperon rouge N°4

chaperon rouge N°5

chaperon N°6

Il revient dans sa version la plus petite, la version miniature. Il revient avec une nouvelle histoire pour ce temps de l'avent, petite récréation de marimerveille histoire de s'amuser un peu ;)!

retour du petit chaperon rouge

Idée originale de cadeaux pourquoi pas ? pièces uniques entièrement réalisées à la main et en toute-petites séries, les voici de retour ici (clic-clic).

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je usi fan de tes histoires aji et quelle poesie dans tes mises en scene !!<br /> <br /> Oui l'avent un beau temps d'attente !!<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas garnir un panier de jolis friandises !!
Répondre
E
j'adore !!! bisous fleuris du soir - doux WE
Répondre
L
Très jolie mise en scène !
Répondre
R
Très très jolie mise en scène!
Répondre
A
Magnifique mise en scène!!! Très beau!
Répondre
Publicité