Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
28 novembre 2012

Créations & Savoir-Faire: Conte fantastique

 Léa Stansal 1

Cliquez sur toutes les photos pour agrandir

Léa Stansal 3

Léa Stansal 4

Léa Stansal 5

Commencé sur le stand Marie-Claire idées comme un doux conte de Noël ici, puis sur un chemin bohème haut en couleurs ici et ici, ce salon s'achève sur un conte fantastique autour des fabuleuses "boîtes à Histoires" de Léa Stansal. 

boîte 13 léa Stansal

boîte 4 léa Stansal

Boîte 3 léa stansal

boîte 5 léa stansal

boîte 8 léa stansal

boîte 9 Léa stansal

boîte 10 léa stansal

boîte léa stansal 15

Boîte 6 léa stansal

boîte 7 léa stansal

 boîte 14 léa stansal

Le monde de Léa est mystérieux, excentrique, onirique, kitsch, poétique... Il dérange, bouscule. On aime beaucoup ou on déteste.

Boîte 1 léa stansal

Chaque fois que j'approche son monde lors d'une expo ou d'un livre, j'éprouve d'abord ce sentiment de gêne, d'impression de mauvais goût et peu à peu, quelque chose se délie, je me sens séduite, envoûtée et découvre finalement dans ce pays "du non interdit", une liberté créatrice incroyable, une pousse de génie qui grandit, grandit, grandit :)...  

 boîte léa stansal 12

Ce salon est un incontournable parce que si on le veut bien ;), on en revient "grandie", plus éclectique encore, enrichie de belles rencontres, la tête pleine de nouvelles idées et tout le petit matériel pour les réaliser. 

Bonne journée, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je redecouvre avec toi , certaines allées du salon ou j'ai passé rapidement , mercii !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
une jolie rétrospective - j'ai aussi beaucoup aimé le salon - bises fleuries du soir
Répondre
V
Merci pour ces belles photos ; j'y étais, mais grâce à vous je découvre des choses non vues ou mal vues. Merci !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton analyse sur le travail de Léa ... je le vois aussi comme ça ... déroutant et fascinant !<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu voir tout ça de près ... merci pour les photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour ce splendide reportage photo et je pense qu'il faut regarder le monde de LEA STANSAL avec des yeux d'enfant émerveillé !
Répondre
Publicité