Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
30 octobre 2012

Marie-claire idées comme un joli conte de Noël

MCI hiver 2012

Coup de coeur pour les pages "douceur"

dans ce nouveau numéro!

MCI hiver 2012 2

MCI hiver 2012 9

Retrouver le thème de la dentelle à Noël (thème de mon Noël 2010),

se dire que l'on est peut-être un peu avant-gardiste puisque

maisons illuminées, boules de dentelle suspendues,

Marimerveille "a déjà pratiqué " et en demande encore:).

MCI hiver 2012 1

Apprécier le prolongement d'idées bobines, façon Noël

("Bobines chéries: 36 idées à exploiter" d'un clic ICI )

MCI hiver 2012 3

S'émerveiller et Rêver une fois encore aux fastes neigeux et gourmands proposés par Tania Zaoui, inégalable !

Le thème "Blanche neige" nous invite encore une fois à tourner les plus belles pages de notre enfance :), petits plats dans les grands.

MCI hiver 2012 5

Et parce qu'un Noël sans étoile n'est pas Noël,

une piste aux étoiles nous est proposée,

En bleu blanc rouge...

 MCI hiver 2012 6

Ou encore brodé de fil d'or, fils chéris ici ces jours-ci :).

 La fête peut commencer :)!

MCI hiver 2012 8

Comme un joli Conte de Noël,

Un soupçon de magie pour vous bientôt ici!

Vous aimeriez peut-être vous aussi découvrir "en vrai et autour de magnifiques mises en scène", toutes les idées de ce nouveau numéro ?

Rendez-vous

dans le prochain billet

pour

une surprise!

En attendant, bonne fête de la Toussaint!

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas toujours laissé de messages,mais je suis passée régulièrement, là, je viens de rattraper mon retard, émerveillée! et je vais voir ce MCI, noël est propice aux ambiances merveilleuses. amitiés!
Répondre
L
Une bien jolie ambiance effectivement ;-) bises et douce soirée ...
Répondre
M
Merci encore Josie pour ce beau commentaire ! c'est vrai que le charme des anciens numéros MCi opère toujours, ils n'ont pas pris une ride ! Il y aura une petite surprise dans le prochain billet, on ne sait jamais :).<br /> <br /> bise et bonne fin de semaine.
Répondre
J
Chère Aji,oui,en cette période,nous pensons très fort aux absents,le temps s'y prête!froideur,ciel blanc et gris,même la nature est en pleurs...je ne rate jamais le Marie-Claire Idées surtout ceux de noël!c'est du bonheur en pages!je suis toujours sous le charme des anciens numéros aussi!merci pour tes billets sincères!bisous josie
Répondre
B
très chouette en effet ce n° de Marie Claire idée je reviens de chez ma maman avec pleins de superbes bobines en bois pour pleins de bonnes idées...et aussi pleins de dentelles et broderies anciennes.
Répondre
Publicité