Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
8 septembre 2012

Remède miracle

boîte ancienne

Fouiller voire chiner dans ses tiroirs. Pas n'importe lesquels... Les vieux, patinés par le temps, les vieux tiroirs de ces vieilles tables conservées dans leur jus, qui proviennent d'une grand-mère ou arrière grand-mère.

Y trouver de vieilles boîtes comme celle-ci...

boîte ancienne métal

boîte métal 2

boîte 4

boîte métal 3

En apprendre ainsi davantage sur quelques maux de la famille, maux à remède miracle. Pour cette boîte-ci le couvercle n'y étant plus, le remède reste un mystère.

****************

Retarder encore un peu sa "rentrée" pour des tas de bonnes raisons :)) (sauf la déprime!) avoir envie de plus en plus souvent, de poursuivre son chemin autrement.

Se dire tout de même que l'on a bien de la chance d'avoir trouvé son petit remède miracle pour se booster et poursuivre l'aventure... Ce remède qui sait vous redonner la pêche au bon moment et vous convaincre que vous n'êtes plus seule à penser autrement, différemment.

Mon petit remède miracle ? dans un prochain billet! après avoir longtemps hésité à le partager ici...

Priorité aux éclectiques, pour les autres s'abstenir!

Bon week-end, bise

(Au fait, Bonne fête de la nativité de la Vierge Marie ;)!)

Edit du samedi 12h10:

Merci Sylvie d'avoir donné le nom du remède miracle mystère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont belles ces plaques "à boites" de médocs et autres...!! Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Aujourd'hui, mon p'tit remède miracle est à portée de main et tout simple.<br /> <br /> Pour l'instant, c'est le moment agréable à la lecture de vos différents commentaires....<br /> <br /> Et, pour moi, je rajouterai, la chance d'être en vie malgré....<br /> <br /> J'ai lu des mots comme tristesse, morosité, le reste négatif ne compte pas... <br /> <br /> Mais ils existent bel et bien ces moments là ....et, quand bien même...il faut bien les vivre... mais nous pouvons changer la "donne" !.....Le "remède miracle" !!<br /> <br /> J'aime à penser que chacun(e) d'entre nous à son propre remède miracle, son jardin secret, son "précieux rien qu'à soi" Je vous laisse le soin de choisir la suite...<br /> <br /> Un p'tit com' par ci... Belle journée Brigitte
Répondre
Z
Jolie trouvaille, cette boite de remèdes qui soigne tout !!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Belles photos, je te souhaite une très bonne soirée
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces boites de medicaments anciens , j'en ai d'autres que je risque bien de donner !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette rentrée et continue d'aller l'avant pour notre plus grand bonheur Aji !! Le reste négatif ça ne compte pas !!<br /> <br /> je t'embrasse et je te dedicace la photo sur le blog <br /> <br /> <br /> <br /> ps: je suis curieuse de ton secret ??
Répondre
I
A l'époque on pouvait soigner quantité de maux avec le même médicament! Maintenant, il serait décliné en x variantes portant des noms différents...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité