Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
4 septembre 2012

Broderie sur imprimé

broderie sur imprimé

broderie sur imprimé 3

Quelques points faits à la hâte je l'avoue histoire de "colorier" ce lin qui sera associé à du velours "dévoré" bleu pour la confection d'un plaid.  Du relief parfois, des fils d'or, d'autres irisés car là où le plaid sera, la poésie s'y trouve déjà.

Merci d'être passées, bonne journée et belle rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces quelques fils donnent un ton irisé à ce joli tissu!j'espère voir le plaid réalisé par tes mains créatives!poésie et charme à l'honneur!bisous
Répondre
L
"Quelques points à la hâte" ? Pour moi c'est un sacré travail, tout en finesse, c'est vraiment beau ! J'aimerai voir la suite...
Répondre
A
Le rendu est très joli! Il réveille ce beau lin. Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
M
C'est une bonne idée , il fallait y penser...<br /> <br /> Mary
Répondre
S
Heureusement que ça a été fait à la hâte, sinon ça aurait été "trop beau" ! Je suis pressée de voir l'ouvrage fini.
Répondre
Publicité